Les pass

Passeport culturel du Finistère, pass culture pour les jeunes de 18 ans ou Pass mon Finistère : découvrez ces offres privilège !

À la découverte des musées et du patrimoine finistériens  avec le Passeport!

Accueil

Le Réseau départemental Passeport est une coopération innovante de 33 musées et sites culturels, initiée et portée par le Conseil départemental du Finistère depuis 2000. L’ensemble de ces 33 structures vous propose un Passeport culturel dans lequel vous trouverez de nombreuses propositions thématiques pour découvrir ou redécouvrir des lieux uniques, des expositions singulières et des collections emblématiques, souvent méconnus, à des tarifs préférentiels.

Tous nos partenaires sont ici : http://passeport.culturel.finistere.fr/

Le Pass culture pour les jeunes de 18 ans

Ce pass vise à renforcer et diversifier les pratiques culturelles des jeunes Français. L’année de ses 18 ans, jusqu’à la veille de ses 19 ans, chaque jeune résidant en France peut demander l’octroi d’une enveloppe de 500€ à dépenser pendant 24 mois sur le pass, parmi un large choix de spectacles, visites, cours, livres, musique, services numériques…

pour plus d’information : https://pass.culture.fr/#apropos

 

Pass Mon Finistère

Finistère 360° lance le Pass “mon Finistère”, des propositions inédites pour ds rencontres et des moments privilégiés sur tout le territoire.

L’écomusée est partenaire de cette opération et propose des temps forts cet été.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×